jeudi 20 décembre 2007

Repas de vacances non orthodoxes

Car il est parfois lassant de se gaver de poissons et autres plats typiques… sur les 18 repas que j’ai eu à prendre à Lisbonne, mon ami et moi avons craqué pour d’autres saveurs histoires de changer un peu…

Pic-niques au soleil… simple mais délicieux ! Et encore ce sont des produits portuguais : fromage des açores, miel du pays, choriçou et linguinça accompagnés de clémentines et d’eau… le bonheur de mastiquer sous le soleil, en écoutant la mer et ses douces vagues, revigorant pour tout l’hiver !




Sadik Hallal Indian Food : cheese naan, garlic naan, chicken korma, chicken massala, raïta, riz pilao et sauce douce des samossas déjà engloutis ! Un indien excellent et bourratif, pour 3 fois rien… on a été attiré par l’odeur qui émanait du restaurant les deux soirs précédant notre venue et cette odeur n’a pas menti, ce fut délicieux et si la préparation a mis du temps a arriver c’est que chaque plat est fait sur mesure, bon signe niveau fraîcheur !!


Un Burger King car je l’avoue c’est la seule chaîne de fast food que j’aime et c’est mieux vu qu’il n’y en a pas en Belgique donc à l’étranger, parfois je craque… ici pour un dooble whooper menu, garlic mayonnaise et arroz de cebola (onion rings). Je n’ai pas eu rapidement fin après cela car c’est vraiment plus costaud que ses pâles homologues trouvables ici… j’adoré !


Voici donc ce qui clôt la bouffe & Lisbonne... retour aux affaires courantes pour la suite!

Aucun commentaire: