samedi 26 janvier 2008

100ème post : ptit récapitulatif

Déjà 100 fois que je m’arme de mon clavier pour transmettre mon amour de la cuisine et proposer mes créations ou trouvailles en tous genres.

Je suis contente de ce blog même si
- j’aimerais beaucoup avoir un design un brin plus personnalisé mais l’informatique poussée et moi ça fait deux !
- je n’ai que très rarement des commentaires et j’avoue que cela me décourage un peu et me donne l’impression de lancer des bouteilles virtuelles à la mer.
- y’a vraiment pas assez de photos et ce n’est donc pas aussi agréable à consulter… mais j’œuvre pour arranger ça avec un investissement dans un nouvel appareil très bientôt. Dès que l’acquisition sera faite, je m’engage à photographier les mets pas encore illustrés, bien entendu, et j’espère en quelques mois avoir un superbe blog tout en photos.

Mon Top 5 :
(les recettes que j’ai aimé tout particulièrement)

- Le Gratin d’aubergine

- Le clafouti chocolat blanc et reines-claudes

- La poêlée aigre-douce de saumon

- Lasagne aux faux légumes grillés

- Quiche au pesto rouge

A bientôt pour la suite car il me reste encore beaucoup à faire et à goûter…
Merci aussi à vous qui me lisez, même sans commentaires, car j’ai eu quelques remarques positives durant ces 6 premiers mois et des poussières et cela m’a à chaque fois vraiment beaucoup touchée. Gros bisous sucrés pour vos encouragements !

Aucun commentaire: