samedi 16 février 2008

Colis mystère

Quand je reçois un avis de passage pour un colis postal, ma première réaction est de râler. En effet, la poste où sont envoyés mes paquets à défaut d’être loin de chez moi est assez ennuyante à rejoindre. Une longue rue à traverser entre l’arrêt de bus et le bureau, parfois donc les bras bien chargés, ce n’est pas pratique d’où ma mauvaise humeur. D’autant plus si je dois m’y rendre un samedi matin car je suis trop occupée le reste de la semaine.

C’est quoi ce paquet ???
Je n’ai rien commandé nulle part et je ne vois pas du tout qui pourrait m’envoyer une surprise si ce n’est un psychopathe ou un ancien amoureux transi. Et aucune de ces possibilités ne m’enchante !

J’ai peur, je me demande quoi, je me dis que les nombreux concours en ligne vont enfin me livrer une wii, un écran plasma ou une voiture flambant neuve… En main, le colis est léger mais encombrant tout de même.



Qu’est-ce ?



Une missive au sceau étrange…



Un coffre...


...qui contient...


...un trésor


Mystère résolu : il y a plus d’1an, j’ai fait un concours Chocolat Jacques pour recevoir 4 colis remplis de chocolat sur 1an, je n’avais pas gagné contrairement à ma maman que j’ai bien jalousé mais il semblerait que mon tour soit venu… bref je suis devenue Chevalier du Chocolat, quel joli adoubement pour une fana de cette douceur comme moi !

Aucun commentaire: