mardi 1 avril 2008

Nouveaux produits en rayons : c’est du belge !!!

Côté sucré : la pâte de Speculoos Lotus


J’en ai pris connaissance grâce aux folders Colruyt que je reçois à domicile. Je regardais de façon nonchalante les bons quand… Quoi ???? De la pâte à tartiner au speculoos ??? arghhhhh j’en meurs, m’en faut tout de suite ! J’ai dû patienter 1 semaine entière pour le goûter et l’attente ne fut qu’un préliminaire car OH MY GOD ! C’est bon et criminellement calorique et gras, mais attention c’est sans colorants et conservateurs donc on pardonne et on l’utilise avec parcimonie : sur du pain grillé, sur les crêpes et pour fourrer des cakes basiques.
Un pur moment de plaisir sucré !
Verdict : 10/10
+ Texture riche, douce, sucrée, au goût de biscuit authentique
- A haute dose c’est écoeurant mais c’est comme pour le Nutella et autres douceurs


Côté salé : le Veg’up Devos&Lemmens



Le géant des sauces nous sort un alicament pour les snacks, une façon de se faire des repas plaisir sans culpabiliser et en faisant le plein de légumes sans les calories vides et inutiles. C’est un ketchup aux 3 légumes : tomates-carottes-potiron… étonnant et plein d’audace donc je craque et je l’embarque direct dans mon caddie alors que je préfère sa cousine toxique la mayo.
J’ai un peu peur d’avoir en bouche un concentré pâteux de légumes comme de la soupe trop épaisse mais en fait pas du tout c’est un agréable ketchup
Verdict 9/10
+ Le ptit goûté légèrement épicé
- On ne soutiendra donc plus beaucoup mister kerry !

Aucun commentaire: