samedi 7 août 2010

Sushi lines ou la livraison insouciante

Insouciante car j'ai déjà testé deux fois les livraisons de Sushi Lines et à chaque fois il manque quelque chose:

La première fois: pas de sauce soja, pas de gingembre, comment ça? c'est indispensable quand même, le riz gratuit, on l'a pas vu... Ouf, mes hôtes en avaient dans les placards.

La deuxième fois: on commande pour 6 comptes séparés mais pour un total de 150 euros quand même et la bouteille gratuite de vin dès 80euros de commande, pas là et le riz qu'on a bien demandé, il a fallu leur demander de repasser... sont arrivés quand on avait déjà terminé les sushis et ça, c'est râlant!!!

Ok, c'est pas toujours facile ce genre de commandes, ils ne parlent pas bien le français, mais bon faut pas pousser! Ouf, ça y est, j'ai râlé...

Par contre niveau sushis, y'a un choix absolument énorme et un rapport qualité-prix super car cela fond en bouche, c'est hyper frais, plein de saveurs et on en redemande. Cela excuse les bourdes logistiques, même si...
voici par exemple mix maison pour 18,9euros (21pièces)
Le midi, pour 11euros voici un des lunchs possibles
des ptits makis, mes préférés y'a pas à dire!

Situé à la Chaussée de Louvain, juste derrière Meiser, je vous conseille d'aller manger sur place et si l'été belge le permet, y'a une jolie terrasse où il doit être bien agréable de manger ces ptits bouts de jardins japonais.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Malgré les petites bourdes logistiques, ils étaient absolument divins. à refaire :o)
New look dans ton blog non? génial. bisousssshhhh