lundi 4 octobre 2010

Les délices du Westland


J'ai osé l'expédition jusqu'au Westland shopping center car une collègue fan de cuisine trendy m'a dit qu'Alice Délice s'était implantée là-bas. Un tram, un métro, un bus, trois pointages de mobib et une heure plus tard... oufffff on ne m'avait pas menti j'ai retrouvé l'enseigne chérie.

J'ai craqué sur l'objet qui a bénéficié d'un méga bon marketing dans toutes les pages cuisine qui se respectent de ses derniers mois. Le stylo cuisine design Lékué. 4 embouts pour écrire, peindre ses préparations sucrées comme salées. En silicone, facile à laver, facile à remplir et à manipuler. Couleur craquante et prix abordable.

En démo j'ai vu la préparation d'une maison en pain d'épices avec moules en silicone, le mélange d'épices ad hoc et mon fantasme absolu le Kitchen Aid (vert kiwi citronné) qui préparait une meringue italienne/colle pour souder l'édifice d'Hansel et Gretel. Y'avait aussi des mini-madeleines décorées à picorer et ce stylo testé au chocolat. J'ai pu poser mes questions techniques au cuisinier... le pauvre, il a du se demande si je quitterai un jour sa cuisine!

J'ai aussi pris au rayon des consommables une moutarde chèvre-basilic et un mini sirop pomme d'amour. Bon point pour le premier, mauvais pour le second!Sans oublier bébé sucre noir

Y'a toujours tout là-bas: gadgets, épices, ustensiles, livres, originalités et choses rares des prix les plus doux au plus trash... drôle ou sérieux, y'a tout pour tous les goûts!

Aucun commentaire: