mardi 2 novembre 2010

New Asia traiteur asiatique

On a tous près de chez soi un bon ptit traiteur asiatique... un local souvent exigu, un menu varié, un prix sympa et un résultat très correct qui fait qu'on revient toujours. J'étais triste de quitter Orient Kitchen d'Auderghem mais j'ai trouvé son équivalent à l'avenue Rogier, côté Meiser.

Ici la ptite particularité c'est la possibilité d'avoir soit des plats chinois soit thailandais, bien différenciés sur la carte.

Nous avons choisi côté chinois: soupe bambous-champignons, salade fraîche et poulet à l'orange

côté thailandais: soupe poulet-citronnelle au coco, curry de boeuf

Verdict: très bon! Légumes frais et croquants, épices ajustées aux palets frileux des européens mais juste relevé ce qu'il faut, orange pelée à vif dans mon plat et viande bien tendre.

J'ai adoré le côté très bourratif et généreux des portions, l'honnêteté des prix et l'impression générale de repas sain qui se dégageait des préparations. Leur carte d'entrées et si bien fournie que je me laisserais bien tenter à l'occasion par un assortiment d'entrées comme repas: dim sum, saté, salade ou calamars, y'a de quoi se la jouer tapas d'outre Himalaya!

Aucun commentaire: