dimanche 23 janvier 2011

Cool Bun... où manger des burgers grande classe!

Hier je vous faisais part de ma recette express d'un modeste burger. Cela fait quelques temps qu'en fouillant sur le net, j'avais trouvé une nouvelle adresse bruxelloise qui propose des hamburgers maisons originaux, loin du surfait Cheesecake. J'ai lu énormément de critiques très positives, y compris entendu celle de mon collègue gourmet qui a déjà pu expérimenter l'endroit. Tant que l'endroit bénéficie encore de la grâce des premiers temps, je devais m'y ruer afin de manger un vrai hamburger sans plus d'effort que celui de prendre les transports en commun le dimanche dans la capitale de l'Europe.

Bonus santé: tout est maison et presque tout est bio!

Le butin dans l'assiette

pour monsieur

un hamburger classique avec onions rings, cheddar, sauce bbq et supplément de chèvre avec un verre de vin rouge

pour moi

un hamburge classique avec gorgonzola, bacon, tomates grillées et supplément d'onions rings avec un verre de vin blanc

Un vrai bonheur, une jouissance, le supplément d'âme terrible qui manquait à tous les autres burgers goûtés un jour dans un resto! Un pain frais moelleux, une viande dont j'ai choisi la cuisson pas grasse, le gorgonzola coulant mais pas omniprésent, la bacon et sa touche fumée, les frites croustillantes et les onions rings légers m'ont absolument comblée.

Copieux, frais, à peine plus cher qu'un fast food traditionnel et bio...

Courez jusque là et savourez à votre tour...

ma deuxième visite sera déjà dévouée à tester les hamburgers spéciaux du tableau des suggestions genre foie gras ou agneau ou reblochon& oignons caramélisé et je bave rien qu'à en parler!

La prochaine fois je prendrai l'appareil photo pour immortaliser ces bonnes choses... mais allez googler « cool bun » et vous tomberez sans soucis sur des photos alléchantes! Déjà sur mon lien vous verrez ce que nous avons mangé.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'ils sont bons, mais si je peux te suggerer de goûter ceux d'un autre endroit, pas loin de la en plus: plus goûteux, plus copieux, 100% bio et en plus avec une addition de loin plus intéressante!

Ju a dit…

cher anonyme, je suis ouverte aux bonnes adresses... puis-je avoir le nom pour voir si c'est vrai? ;-)
par contre si c'est plus copieux, ce n'est pas nécessaire pour mon estomac limité!!!