mardi 18 janvier 2011

Thé ou café... peut importe tant qu'on ait les bons outils!

Voici nos cadeaux de Noël respectifs de monsieur et moi... un fan de café et une de thé!!!

Machine DeLonghi combiné expresso-perco classique

Celle-ci remplace feu ma pauvre et fidèle senseo offerte il y a 2ans qui a rendu l'âme et comble mon amoureux avec sa double fonction magique.

D'un côté espresso comme au café, tassé et serré à souhait pour finir un repas en beauté ou pour se réveiller tout en saveurs et de l'autre, un percolateur hyper rapide qui laisse le choix de l'intensité du café pour servir toute la famille en même temps.

Super, efficace et rapide, le café a un vrai bon goût pro dont on raffole déjà. De plus cela permet aussi de faire le cappuccino à l'italienne grâce à la buse vapeur et aussi du thé car c'est possible d'avoir juste de l'eau bouillante!

Et puis voir mon amoureux tout fier montrer son nouveau joujou, c'est craquant!

Théières en fonte japonaise

Celles-ci vont directement sur le feu et tiennent longuement chaud au breuvage zen sacré. Tout ça en plus d'être belles et exposables, je suis heureuse de ce double cadeau par chéri et par mes parents (qui ne se sont pas consultés héhé)! De quoi aller avec le joli cadeau que je vous ai montré hier...

Noire et mystérieuse

Ou prune et envoûtante

Du matos de pro, parfois c'est trop bon!!!! Alors pour vous, cela sera thé ou café?

Aucun commentaire: