vendredi 20 mai 2011

Gnocchis en bouillon beurré

Petit moment souvenir: si mes gnocchis surgelés ont un peu collé à la décongélation, après les avoir décollé un à un de mes mains propres et lancé à l'eau, ils ont repris du poil de la bête.
  1. Cuire les gnocchis avec un cube de bouillon aux légumes.
  2. Egoutter et garder une louche d'eau de cuisson.
  3. Ajouter une noix de beurre et une poignée de parmesan râpé ainsi qu'un peu de piment concassé.
  4. Mélanger rapidement et servir.

Simple efficace et jouissif en 15minutes top chrono. J'ai servi cette assiette en pâtes avant un bon steak mariné et ses légumes, à l'italienne pour un goût authentique.

Je reviens ce w-e après ma cure en province où j'ai la chance d'être soignée aux ptits oignons par mes futurs mariés préférés... Demain beau moment pour la belle avec un essayage de robe... Youhouuuuuuuuuuuuuuu ça va être super!

Aucun commentaire: