dimanche 15 mai 2011

Test du congélo: Cornetto Enigma et Magnum Temptation... pour une Ola glacée?

Plus de glaces chez moi et c'est le drame mais l'achat du pain au gb express me fait passer devant les beaux congélos remplis d'objets de mon désir en tous genres... on craque en duo pour les nouveautés du géant Ola.

Cornetto Enigma

Monsieur a aimé le mélange gagnant et sans risque choco-caramel mais déplore le manque de chocolat durci sur le dessus qui fait tout le charme de la dégustation d'un cornetto: ce par quoi on commence avec gourmandise. Le coulis caramel au centre donne en effet étrange à la vue mais bon en bouche. Pas de grosses surprises mais c'est une valeur sûre en matière de snack glacés.

Magnum Temptation

Un emballage de luxe qui me fait sentir importante dans mon salon. C'est fou ce qu'un packaging fait sur les gens quand même! Si je n'en étais pas certaine, maintenant je le sais, je n'aime pas le chocolat d'enrobage Magnum. C'est du lait et décidément je n'aime pas ça, rien à faire c'est la dernière fois que je me force à manger ça. C'est fou ce qu'une bloggeuse peut faire pour ses lecteurs quand même! Outre la coquille, la glace a un ptit goût de yahourt très sympa et le contraste donné par les morceaux épais de choco et les boules d'airelles me charme.

La ola, pas sûre de la faire et puis mon mec s'est pas transformé en gros nounours!!! Un moment sucré industriel... prochaine fois, je craquerai vraiment pour la viennetta qui me faisait de l'œil.

Aucun commentaire: