dimanche 26 juin 2011

Haagen Daazs Secret Sensations


 Personne n'aura raté les pubs de la nouveauté du géant des glaces de luxe. Ici, je suis faible car je sais que ces saloperies sont excellentes tout de même et si même le Colruyt en propose à 3,95 les deux pots, pas le choix, je me dois de donner de ma personne.
C'est pour vous bien sûr que je plonge la cuillère dans cette montagne fraîche et ô combien crémeuse. Fort en chocolat, c'est vraiment une glace industrielle qui tient ses promesses. Bien attendre 10minutes et après avoir été patient et sage voici la sensation secrète qui se mêle aux éclats de brownies:
 
C'est péché total pour 220kcal le micro pot mais bon appétit.

Je pourrais faire mon altermondialiste et prétendre que c'est ignoble mais je ne peux pas... tentative d'après: crème brûlée et cœur coulant de caramel! 
Bon dimanche glacé...

Aucun commentaire: