vendredi 15 juillet 2011

Rugbyman two

Nous avons voulu fêter nos 3ans d'amour, de peu d'eau fraîche et de bonnes bouffes par un resto « poisson » de Sainte-Catherine, à deux pas de notre bel hôtel, havre de paix splendide.

Tout d'abord, une ptite assiette de tapenade et baguette toastée à l'ail... assez bonne malgré ma réticence envers la tapenade, à base d'olives noires que nous n'affectionnons pas. 
Il y avait divers menus mais aucun ne rassemblait nos suffrages, on a donc fait menu à part:

pour monsieur, fan du homard, contrairement à moi:
menu européen à 33eur
  • brochette scampi beurre orange
  • demi homard belle-vue
  • glace speculoos
pour moi, une envie de soupe de poisson l'a emporté sur le reste:
menu poisson à 22eur
  • soupe de poisson rouille
  • brochette de poisson grillé
  • clafouti aux poires
Le service est assez sympa compte tenu de l'aspect piège à touriste mais la surprise est au rendez-vous. La qualité est dans l'assiette, pas la quantité mais c'est sans doute dû à l'effet menu. Moi, j'ai eu largement assez avec ce joli trio mais l'absence d'accompagnement féculent du homard a un peu laissé chéri sur sa faim. On a échangé nos desserts car j'adore les glaces (et celle-là était particulièrement bonne avec des éclats de speculoos craquants), bien que ce clafouti était tiède, plein de poires doucement caramélisées et que j'en aurai bien réclamé une seconde tournée.

On retournera voir ce rygbyman two pour vérifier s'il s'en sort aussi bien à la carte. Et voilà les photos façon No Comment...





Sinon, super nouvelle, groupon a m'a citée aujourd'hui pour le deal Cool bun, suis heureuse d'être une référence en matière de resto à Bruxelles.

Aucun commentaire: