samedi 9 juillet 2011

Londres: prolongations des desserts

Chers lecteurs, je vous gratifie de quelques photos mais je reviens ce soir même pour vous détailler ces douceurs liées à Londres... gourmandise quand tu me tiens (par la taille!)

Alors, dans l'ordre Himmingbird à l'honneur avec son double chocolate cupcake (à tomber) et ensuite le classic brownie réalisé grâce au livre de la pâtisserie. Certes, il est excellent pour les fans de chocolat mais 350gr de sucre, c'est un peu beaucoup donc je vais le refaire sous peu en diminuant la dose, je tiens à l'absence de diabète de mon jeune corps! Pour les instants de pure gourmandise uniquement...

Carrot-walnut cupcake & son glaçage creamcheese de chez Marks&Spencer pas mal du tout du tout, si on en trouvait d'aussi bons dans les magasins ici...

Et pour finir cette saga si sucrée, de la marmelade grosse et fine piquée à l'hôtel en souvenirs... à marier à du chocolat pour des desserts parfaits.

Aucun commentaire: