lundi 26 septembre 2011

Ellis gourmet burger

Ouvert depuis quelques mois, c'est l'endroit branché de Sainte-Catherine. Un bar à burgers maison, comme c'est la mode à Londres où je m'en étais donnée à cœur joie pour ces sandwiches à la viande. Pas envie de cuisiner et une promenade en ville voici les ingrédients pour finir au resto, sachant que ce n'est pas beaucoup plus cher qu'un snack ou un plat de pâtes.

Chéri a pris l'éternel bacon-cheese et moi j'ai opté pour un burger lamb avec agneau, guacamole... une portion de coleslaw en plus et c'était meilleur que Byron, un poil en dessous de Haché London mais que du très bon car pour la Belgique c'est ce qui se fait au top!!! Pain maison, viande de qualité, coleslaw qui ne baigne pas dans trop de mayo, de quoi faire oublier le vieux ronald et co.

Malheureusement je n'avais pas mon appareil sur moi, et une excuse pour y retourner et tenter le hamburger de luxe au foie gras et les jacket potatoes qui avaient l'air succulentes! Pour avoir une idée plus précise c'est par ici.

Ellis Gourmet Burger, place sainte-catherine 4, 1000 Bruxelles
leur site web

Aucun commentaire: