mercredi 14 septembre 2011

Le panier de meiser: sandwiches variés et originaux



Pour manger un bon morceau de pain garni sur le temps de midi, soit on suit mes conseils en faisant des wraps, une salade express avec des restes ou on cède au business du lunch. Si c'est le cas autant que cela soit bon.

Le panier de Meiser propose une large gammes de sandwiches, salades froides, snacks du midi pas mal du tout. Depuis que j'ai goûté leurs pains croustillants et garnitures originales, je suis une fan et je regrette que cela ne soit pas plus près de mon boulot car c'est trop bon... débauche de fromages, de charcuteries ou de légumes crus comme cuit, le choix est par ici!

Voici nos choix du jour(enfin d'un jour de congé):
  • ardennais avec du bon jambon d'ardenne pour monsieur
  • brésilienne avec salami, rôti de porc, fromage, ananas, maïs et sauce samouraï pour moi
on a partagé car c'est trop bon!!!

Je crois qu'ils livrent aussi les sociétés, sinon à emporter ou à manger sur place car il y a une petite salle derrière le grand comptoir...

Aucun commentaire: