lundi 14 novembre 2011

Ma wishlist de Noël (et 2012 suis pas pressée)


Noël approche, les médias le disent et les publicités fleurissent comme de la mauvaise herbe au jardin. Moi aussi j'ai des envies même si mon existence est asbolument comme un dîner, presque parfaite... voici les miennes et évidemment c'est lié à la cuisine et à l'amour partagé dans la nourriture
  • cours de cuisine au thé au resto ERPu.RE pour apprendre à faire des plats raffinés
  • jeu de plateau Masterchef pour prolonger le plaisir de l'émission
  • visite au supermarché indien de Bruxelles pour faire le plein de bonnes choses typiques
  • thé matcha de cuisine palais des thés pour des gâteaux et saumons tendance
  • réaliser un superbe buffet de mariage civil pour mes fiancés-témoins chéris car c'est un joli travail pour un témoin
  • passer des après-midis pâtisserie avec ma rousse témoin car nos biscuits sont souvent drôles
  • une mandoline pour des juliennes, carpaccios sans y perdre des doigts
Il y a encore et toujours d'autres choses que j'aimerais comme m'améliorer et exceller en cuisine, aller plus loin dans la maîtrise de l'art... découvrir, innover et continuer d'augmenter mon lectorat... plus de 6500pages vues le mois dernier, merci encore à vous de me suivre!